Adopte-moi SPA
Retour au listing

25 loulous ont trouvé une famille !

26 Mai 2016 à 15h10
À l’heure de faire le bilan du week-end portes ouvertes, à la SPA de la Valentine (11e), on affichait un large sourire, hier soir. "25 adoptions en deux jours, dont 13 hier, c’est une réussite. D’autant qu’on sait que d’autres vont suivre parce que certaines personnes n’étaient pas prêtes à repartir tout de suite avec un animal et vont revenir", se réjouissait son président, Xavier Bonnard, ravi de voir certains de ses pensionnaires enfin trouver une famille.

Et de poursuivre : "Sans compter que ces journées nous ont permis de faire venir des élus à la délégation animale, notamment Thierry Santelli pour le Conseil départemental, et la députée-maire de secteur, Valérie Boyer." L’occasion donc de les sensibiliser, encore et toujours, à la cause animale à laquelle Xavier Bonnard, encouragé par les nombreuses visites reçues, entend dédier "une longue série d’actions".

Le refuge, qui fédère beaucoup de jeunes très motivés, a vécu un week-end convivial et familial, en rupture avec l’image de mouroir qui peut parfois lui coller à la peau. Car, c’est une mini-kermesse riche en petits jeux (et cadeaux !) qui attendait les enfants, fascinés, comme les grands, par la démonstration de la brigade canine qui a eu beaucoup de succès sur le terrain de promenade. Une ambiance festive à laquelle l’école de danse "Envol de plumes" a contribué. Et "ce n’est qu’un début", a promis le président.

Source : La Provence

Voir le lien



Réaliser un don... comment ?

Rien de plus simple : il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Vous serez redirigez vers la solution de paiement PAYPAL (sécurisée).




Refuge SPA Marseille Provence - Montée du commandant de Robien - 13011 Marseille
04 91 45 63 53 - Ouvert du lundi au dimanche de 12h à 17h