Adopte-moi SPA
Retour au listing

Le sauvetage de Icko

09 Mai 2016 à 11h41
Voici l'histoire du sauvetage incroyable de Icko, le petit Yorkshire martyrisé.

Frappé, martyrisé et mutilé, Icko, le petit yorkshire revient de l'enfer. Recueilli par la SPA, il a trouvé chez Isabelle, sa nouvelle propriétaire un havre de paix et d'amour.

Pourtant tout avait bien commencé pour le petit yorkshire. Le petit chiot est acheté par une famille de Marseille. Prénommé Icko, il est destiné à la petite fille de la famille. Icko le petit chien de Marseille se révèle être un chiot débordant de vie et affectueux. Pour exprimer sa joie, le yorkshire n'hésite pas à donner de la voix. "Icko est un chien très turbulent, il aboie énormément. Il semble que ce soit rapidement devenu impossible à gérer. Et la famille a décidé de s'en séparer." Le fichier national canin a recensé trois propriétaires successifs. Le petit chien finit chez un tortionnaire qui le laisse, jour et nuit, sur le balcon d'un appartement du 15e arrondissement de Marseille. " Pour le réduire au silence, son tortionnaire lui a muselé la gueule avec des liens en plastique ", s'insurge Isabelle, avocate à Marseille.

La suite dans l'article CloserMag en lien.

Voir le lien Télécharger le document
Nécessite Adobe Reader (gratuit)



Réaliser un don... comment ?

Rien de plus simple : il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Vous serez redirigez vers la solution de paiement PAYPAL (sécurisée).




Refuge SPA Marseille Provence - Montée du commandant de Robien - 13011 Marseille
04 91 45 63 51 - Ouvert du lundi au dimanche de 12h à 17h